Pages

Héol art

artistik trip around the world

La peinture fait corps avec la vie, je me fonds en elle. Elle est expression
vibrante en créant le lien, le lieu de la rencontre.

Je peins ce que je ressens. Je deviens musique et danse, dans une forme de
transe, un côté animal le temps de l’exploration artistique.

Les visages, dans toute leur singularité, m'offrent la possibilité d'une
palette infinie, et je viens leur donner, en les dessinant,

en les colorant, l'émotion que je lis dans leurs traits, dans leurs yeux. Je
parcours tous les sujets avec la même intensité dans un jeu d’ombre et de
lumière.

Tous les supports sont prétextes à peindre, à laisser s'échapper comme une
fulgurance, dans un acte pulsionnel. Hommage à la liberté d'expression.
Toiles, fresques, corps, murs, camions, affiches, portraits, performances,
tous ces mots se mêlent et je ne fais qu'un avec eux. Où qu'il se pose,
dans cette confrontation, mon acte de création donne sens à ma vie.

Généreux dans les styles et les techniques, du fauvisme au réalisme, de l’illustration
à la peinture figurative, mon travail se faufile au sein des festivals,
des évènements, des salons/foires et toutes sortes d’actions culturelles.

1 commentaire:

  1. Check out portrait on

    http://www.perspectivesart.com/#!scenes-of-life/albumphotos1=5

    RépondreSupprimer